Rejoignez-nous

REJOIGNEZ-NOUS EN TANT QUE TRADUCTEUR INDÉPENDANT

Si vous souhaitez collaborer avec NAKOM Traducteurs et Interprètes, en tant que traducteur indépendant ou entreprise, merci de nous consacrer quelques minutes et de remplir le questionnaire ci-dessous. Si vous rencontrez des problèmes pour remplir le formulaire, n’hésitez pas à nous contacter. Seules les candidatures envoyées par ce biais seront prises en compte.

Une fois le formulaire rempli, vous ferez partie de notre liste de candidats. N’oubliez pas : plus vous serez précis, plus votre candidature sera pertinente. Vous pourrez joindre un CV à votre fiche et ajouter des commentaires dans les champs prévus à cet effet.

Nous vous rappelons que tous les collaborateurs de NAKOM Traducteurs et Interprètes doivent respecter la norme européenne UNE-EN 15038 relative à la prestation de services de traduction, approuvée par le Comité européen de normalisation le 13 avril 2006. Ils devront également remplir au moins une des trois conditions exigées par la norme : (1) un diplôme (reconnu) d’études supérieures en traduction, (2) une qualification équivalente dans un autre domaine, plus un minimum de deux ans d’expérience documentée en traduction, et/ou (3) au moins cinq ans d’expérience professionnelle documentée en traduction.

Par ailleurs, NAKOM se réserve le droit d’effectuer une sélection ultérieure des candidats remplissant ces conditions. En outre, les traducteurs et interprètes sélectionnés devront accepter la philosophie d’entreprise qui régit l’activité de NAKOM.

Accéder au formulaire