Entités collaboratrices

Chez NAKOM Traductores e Intérpretes, nous pensons qu’il est fondamental que les secteurs des entreprises, des professionnels et de la communauté universitaire maintiennent des liens étroits de collaboration.

Le lien que notre entreprise a créé avec le monde universitaire nous permet de profiter du conseil des professionnels universitaires appartenant à différents secteurs. Cette collaboration est non seulement palpable grâce à nos cours de formation et dans la sélection de professionnels indépendants mais également au niveau de la collaboration constante de nombreux professeurs d’université dans le cadre de nos projets.

En outre, ce contact nous offre la possibilité d’échanger des opinions de façon permanente sur des questions très diverses telles que les programmes d’études en vigueur, la préparation des futurs professionnels, l’intégration des nouvelles technologies et la réalité du marché. D’autre part, les institutions universitaires profitent également de notre expérience en tant que professionnels du monde de la traduction et de l’interprétation et de notre connaissance des besoins réels de nos clients.

Enfin, NAKOM Traductores e Intérpretes embauche de jeunes traducteurs ayant une trajectoire brillante sous le régime de stages, afin de non seulement faciliter leur intégration dans le monde du travail mais également de compléter leur formation d’un point de vue plus pratique. Des élèves appartenant à des universités nationales et étrangères ont dont déjà eu l’opportunité de participer à nos programmes.